1900

1905
Star Furniture Company, fabricant de meubles traditionnels de haute qualité pour chambres à coucher, s'implante à Zeeland, dans l'État du Michigan.

1909
Star Furniture Company devient Michigan Star Furniture Company. La société recrute Dirk Jan (D.J.) De Pree comme commis. De Pree a 18 ans.


1910

1919
D.J. De Pree est nommé président de Michigan Star Furniture Company.


1920

1923
Michigan Star Furniture Company devient Herman Miller Furniture Company lorsque D.J. De Pree convainc son beau-père, Herman Miller, d'acheter la majorité des actions de Michigan Star Furniture Company. De Pree devient le premier président de la Herman Miller Furniture Company, qui continue de fabriquer des reproductions de meubles de maison traditionnels.

1927
D.J. De Pree fonde la Herman Miller Clock Company. La Clock Company fabrique des horloges de conception traditionnelle, auxquelles s'ajoutent par la suite les créations de Gilbert Rohde.

Un mécanicien de chantier meurt au travail. De Pree rend visite à la famille du défunt, où la veuve lit de la poésie écrite par son mari. De Pree, profondément ému, s'engage à traiter tous les travailleurs comme des individus dotés de talents et d'un potentiel particuliers. L'histoire de ce mécanicien de chantier devient partie intégrante de la culture d'Herman Miller.


1930

1930
Herman Miller, comme de nombreuses entreprises, risque la faillite au cours de la crise de la Grande Dépression. De Pree, cherchant un moyen de sauver l'entreprise, rencontre Gilbert Rohde, un designer de New York, dans la salle d'exposition Herman Miller de Grand Rapids. Rohde convainc De Pree d'abandonner le meuble traditionnel et de se tourner vers des produits mieux adaptés à l'évolution des besoins et au changement de style de vie des Américains.

1933
Herman Miller lance la gamme de meubles conçue par Rohde lors de l'exposition Century of Progress de Chicago.

1937
D.J. De Pree cède la société Herman Miller Clock Company à son beau-frère, Howard Miller, qui la renomme Howard Miller Clock Company.

1939
Herman Miller ouvre un showroom au Merchandise Mart de Chicago.


1940

1942
La collection Executive Office Group, conçue par Gilbert Rohde, marque l'entrée de Herman Miller sur le marché du mobilier de bureau. Modulaire et polyvalent, EOG est un précurseur du mobilier système.

Ouverture de la salle d'exposition Herman Miller de Los Angeles.

Charles et Ray Eames sont chargés par la Navy de mettre au point des attelles en contreplaqué moulé.

1944
Décès de Gilbert Rohde. De Pree se met en quête d'un nouveau grand nom du design.

1945
Après avoir lu un article sur George Nelson et son système de rangement mural dans le magazine Life, D.J. De Pree le recrute pour occuper le nouveau poste de directeur du design.

1946
Le Nelson Office dessine le « m » stylisé du logo Herman Miller qui représente la nouvelle image de l'entreprise.

La banquette Nelson est lancée.

Le siège, le fauteuil lounge, le paravent et la table basse Eames en contreplaqué moulé sont lancés.

Le Museum of Modern Art de New York organise une petite exposition intitulée « Nouveaux meubles dessinés par Charles Eames », première exposition du musée consacrée à un seul créateur de mobilier.

Nelson et De Pree font rentrer Charles et Ray Eames dans le giron Herman Miller.

1947 
Herman Miller obtient les droits exclusifs de commercialisation des produits primés Eames en contreplaqué moulé. Ces droits sont acquis de la société Evans Products Company de Grand Haven, dans l'État du Michigan, qui conserve les droits de production.

1948
Herman Miller publie et vend un catalogue relié à couverture rigide conçu par le Nelson Office et agrémenté de textes de George Nelson. Le catalogue présente la philosophie et les principes de Herman Miller en matière de gestion d'entreprise et de design. Il est considéré comme le premier catalogue de meubles à être proposé à la vente au lieu d'être distribué gratuitement. C'est depuis devenu un collector.

Herman Miller lance une table basse avec dessus en verre dessinée par Isamu Noguchi.

1949
L'unité de fabrication de contreplaqué moulé quitte le site de production des produits Evans de Grand Haven, Michigan, pour rejoindre les installations Herman Miller à Zeeland. Un autre centre de fabrication, qui deviendra plus tard le Studio Eames, s'ouvre à Venice, en Californie.


1950

1950
Herman Miller devient la première entreprise du Michigan à adopter le Plan Scanlon, un programme de gestion participative et de participation aux bénéfices développé par le Dr. Carl Frost.

Herman Miller présente le siège en fibre de verre moulée Eames, le premier du genre au monde, les unités de rangement Eames et la table basse à piètement filaire, toutes conçues par Charles et Ray Eames.

1951
Herman Miller entame sa longue collaboration avec Alexander Girard, coloriste et designer textile de renom.

La table elliptique Eames est lancée.

1952
Girard prend la direction de la nouvelle division textile Herman Miller.

La lampe Bubble de Nelson est lancée.

1953
Les papiers-peints Girard et le porte-manteau Eames Hang-It-All sont lancés.

1954
Le guéridon Nelson et le canapé 3 places compact Eames sont lancés.

1955
La production des unités de rangement Eames est arrêtée. Elle sera reprise en 1998.

La production du paravent en contreplaqué moulé Eames est arrêtée. Elle sera reprise en 1994.

Le fauteuil lounge Coconut Nelson est présenté.

1956
Le fauteuil lounge et le repose-pieds Eames sont présentés à la télévision nationale (The Today Show). Ce fauteuil est appelé à devenir l'emblème de Herman Miller pour la qualité et l'innovation de la marque.

Le sofa Marshmallow Nelson est lancé.

1957
La production du siège, du fauteuil lounge et de la table basse Eames en contreplaqué moulé est arrêtée. Elle sera reprise en 1994.

Herman Miller commence à vendre ses produits sur le marché européen.

1958
Robert Propst, inventeur et enseignant, commence à travailler comme consultant pour Herman Miller.

Herman Miller entame la construction du complexe siège de l'entreprise à Zeeland. George Nelson devient architecte principal. Une nouvelle unité de production est ouverte à Venice, Californie, ainsi qu'une salle d'exposition à San Francisco.

Les sièges Aluminum Group Eames sont lancées.

1959
Le Comprehensive Storage System Nelson, qui utilise l'espace en hauteur pour libérer de l'espace de vie, est lancé.


1960

1960
La société Herman Miller Furniture Company est constituée, devenant Herman Miller, Inc. La division de recherche Herman Miller, qui deviendra plus tard la Herman Miller Research Corporation, est implantée à Ann Arbor, dans l'État du Michigan, en tant que filiale en propriété exclusive. Robert Propst devient président.

Les sièges hauts en noyer Eames sont lancés. La série sera renommée « Turned Stool » Eames en 2023, date à laquelle les sièges hauts seront également disponibles en frêne ébonisé.

1961
La boutique de textiles et d'accessoires d'Herman Miller, The Textiles and Objects Shop (aussi connue sous le nom T & O), ouvre à New York. Elle fermera ses portes en 1967.

La production du porte-manteau Eames Hang-It-All est arrêtée. Elle sera reprise en 1994.

1962
Hugh De Pree, le fils de D.J., reprend les rênes de la société Herman Miller, Inc. en tant que président-directeur général. D.J. devient président du conseil d'administration.

Le siège Tandem Seating Eames à suspension est lancé et installé à l'aéroport O'Hare de Chicago.

1964
Robert Propst et George Nelson travaillent ensemble sur les premiers prototypes de Action Office 1, une série de modules autonomes qui donneront ensuite naissance au système Action Office.

La production de la table elliptique Eames est arrêtée. Elle sera reprise en 1994.

Le sofa à suspension Nelson est lancé. Les tables à piètement segmenté Eames sont lancées.

1965
La production du sofa Marshmallow est arrêtée. Elle sera reprise en 1999.

1966
À travers un réseau de quelque 150 distributeurs, Herman Miller a élargi sa présence en Amérique Centrale et du Sud, en Australie, au Canada, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Scandinavie et au Japon.

1967
La production de la banquette Nelson est arrêtée. Elle sera reprise en 1994.

En Suisse, Herman Miller introduit le Panton Chair, un siège monobloc entièrement en plastique, qu'il commercialisera jusqu'en 1975.

1968
Herman Miller présente le Action Office 2, premier système de panneaux modulaires ouverts et d'éléments de fixation annexes. Conçu par Robert Propst et Jack Kelley, l'AO, comme il sera généralement appelé par la suite, va révolutionner le design des environnements de bureau et donner naissance à un pan entier de l'industrie.

L'ouvrage de Robert Propst, The Office : A Facility Based on Change, est publié.

La chaise longue Eames est présentée.

1969
D.J. De Pree quitte ses fonctions de président du conseil d'administration. Hugh De Pree est nommé à sa place.

La société Herman Miller au Royaume-Uni est constituée. Ses activités de vente La chaise longue Eames est présentée. et marketing s'étendent à l'ensemble du Royaume-Uni et à la Scandinavie.

Le Soft Pad Group Eames est lancé.


1970

1970
Herman Miller, Inc. lance son introduction en bourse. Le Eames Office dessine le certificat d'actions.

Herman Miller ouvre un nouveau site à Bath, en Angleterre.

1971
Herman Miller s'attaque au marché de la santé et des applications scientifiques avec l'introduction du système Co/Struc à partir d'un concept original de Bob Propst établi dans les années 60.

1973
La production de la table basse Noguchi est arrêtée. Elle sera reprise en 1984.

1974
Rapid Response devient le premier système d'expédition rapide de l'industrie.

Le siège modulaire Chadwick, conçu par Don Chadwick, est lancé.

1975
Une exposition majeure, « Nelson, Eames, Girard, Propst : The Design Process at Herman Miller » est organisée au Walker Art Center de Minneapolis.

1976
Star Industries, plus tard dénommée Integrated Metal Technology, devient une filiale de Herman Miller. Le bâtiment C est ajouté au site principal au siège de l'entreprise.

Herman Miller présente le siège Ergon qui marque l'entrée des sièges ergonomiques dans une nouvelle ère.

L'ouvrage The Design of Herman Miller de Ralph Caplan est publié par Whitney Library of Design.

1979
Herman Miller inaugure le Facility Management Institute de Ann Arbor, dans l'État du Michigan, destiné à former au métier de gestionnaire d'installations.


1980

1980
Une nouvelle unité de fabrication de sièges est construite à Holland. Le bâtiment B du site de production est transformé en espace de bureaux.

Hugh De Pree démissionne. Max De Pree, le fils cadet de D.J., devient président-directeur général.

1981
La table Burdick Group, conçue par Bruce Burdick, est présentée.

Les panneaux mobiles V-Wall sont présentés.

Le Centre énergétique Herman Miller se lance dans la combustion des déchets pour assurer l'alimentation en électricité et en vapeur du site principal de fabrication de l'entreprise qui s'étend sur plus de 9 hectares.

1982
Tradex, Inc. devient une filiale de Herman Miller, rationalisant la production de mobilier pour postes de travail, sièges et rangement. Elle sera plus tard dénommée Phoenix Designs, puis Miller SQA.

Vanghan Walls, Inc., fabricant de panneaux mobiles modulaires, devient une filiale de Herman Miller.

1983
Un programme spécial de stock-options est mis en place, permettant aux salariés Herman Miller de devenir actionnaires de la société.

1984
Herman Miller ouvre des sites en Angleterre et en France.

Le siège Equa, le système Ethospace et le canapé Eames sont lancés.

1985
Milcare, une filiale en propriété exclusive, est créée à partir de la division Santé/Science de la société, qui a vu le jour en 1971. Elle sera rebaptisée Herman Miller for Healthcare en 1999.

Le Congrès international du design désigne Charles Eames « Designer le plus influent du siècle » et Action Office « Design le plus retentissant » depuis 1960.

Des concessions s'ouvrent en Corée, en Malaisie et en Australie.

Herman Miller Research Corporation publie The Negotiable Environment.

1986
Décès de George Nelson.

La division Custom Choices est organisée pour offrir des produits non standard.

Début de la construction du Design Yard à Holland, dans l'État du Michigan.

1987

Max De Pree démissionne. Dick Ruch est nommé CEO de Herman Miller, première personne extérieure à la famille De Pree à occuper cette fonction.

La gamme de meubles Newhouse Group, conçue par Tom Newhouse, est présentée.

1988
Décès de Ray Eames.

Max De Pree publie Leadership is an Art.

Les sièges Ergon 2 sont lancés.

1989
Le siège Equa remporte le prix Design de la décennie du Time magazine.

Les employés d'Herman Miller créent l'équipe "Environmental Quality Action Team (EQAT)" pour coordonner les programmes environnementaux à l'échelle de l'entreprise.


1990

1990
Meridian devient une filiale de Herman Miller.

Herman Miller est le seul fabricant de mobilier de bureau membre fondateur de la Tropical Forest Fondation. Caterpillar, Audubon Society et Bank of America figurent parmi les cofondateurs.

Décès de D.J. De Pree.

1991
Le Action Office 3 est lancé.

Herman Miller lance son programme de diversité des fournisseurs destiné à développer les opportunités professionnelles des entreprises détenues par des minorités et des femmes.

1992
J. Kermit Campbell devient le cinquième président-directeur général d'Herman Miller.

Herman Miller UK obtient la certification ISO 9002.

1993
Herman Miller devient membre fondateur du Green Building Council aux États-Unis et est le seul fabricant de mobilier de bureau à occuper cette position.

Décès d'Alexander Girard.

Herman Miller commence à utiliser le cerisier et le noyer provenant de ressources durables pour son fauteuil lounge et ses repose-pieds Eames, en remplacement du bois de rose en voie de disparition.

Herman Miller et Meridian obtiennent la certification ISO 9001.

Organisation de la première Conférence sur l'environnement.

1994
Herman Miller revient sur le marché de l'ameublement résidentiel avec le lancement de la collection Herman Miller for the Home. Cette collection présente de nouveaux designs tout en intégrant des meubles de style moderne classique des années 40, 50 et 60.

Le bâtiment GreenHouse Herman Miller reçoit le prix Pionnier de l'U.S. Green Building Council (USGBC). Les critères utilisés pour l'édifice GreenHouse ont servi de base au protocole de certification LEED (Leadership en design écologique et énergétique) de l'USGBC.

Herman Miller fait l'acquisition de Righetti, filiale en propriété exclusive au Mexique.

Herman Miller est référencée par Fortune magazine comme l'une des 10 sociétés les plus éco-responsables de la nation.

Herman Miller, Inc. présente le siège Aeron qui viendra s'ajouter à la collection Design du 20e siècle du Museum of Modern Art de New York.

Herman Miller reçoit le prix de la Réalisation environnementale 1993 de la National Wildlife Federation pour son engagement en faveur de la sauvegarde de la planète.

1995
Mise en ligne du site Web de Herman Miller, www.hermanmiller.com.

Max De Pree se retire du conseil d'administration. J. Kermit Campbell quitte ses fonctions de PDG. Il est remplacé par Mike Volkema.

Lancement des sièges Ergon 3, Equa 2 et Ambi.

1996
Herman Miller commence à mettre en œuvre les techniques de fabrication « allégées » du Système de production Toyota (TPS).

Le centre de fabrication Miller SQA (« simple, quick, affordable ») est mis en service.

1997
Herman Miller et Geiger Brickel, fabricant de sièges et de mobilier de rangement en bois de haute qualité basé à Atlanta, dans l'État de Géorgie, concluent une alliance stratégique pour la vente de leurs produits.

1998
Herman Miller for the Home présente les tapis Meinecke et élargit sa gamme classique avec les unités de rangement Eames, ainsi que des coussins, des rideaux et des nappes en textile conçus par Alexander Girard.

Les anciennes filiales Meridian, Milcare, Miller SQA, Coro et Performis sont incorporées à Herman Miller, Inc. Milcare devient Herman Miller for Healthcare.

1999
Herman Miller lance les sièges Caper et présente le système Resolve au salon NeoCon.

Herman Miller for the Home lance le sofa Goetz et réintroduit le sofa Marshmallow Nelson.

Le siège Aeron remporte le prix Design de la décennie décerné par le magazine Business Week et l'Industrial Designers Society of America (IDSA).

Herman Miller fait l'acquisition de Geiger Brickel.


2000

2000
Herman Miller RED, une entreprise en ligne axée sur la satisfaction des besoins en mobilier de bureau des petites entreprises, est lancée. Les changements majeurs des conditions économiques à l'échelle mondiale conduisent à interrompre l'activité en 2001.

Le siège Eames en contreplaqué moulé est nommé « Design du siècle » par Time magazine.

2001
Le système Herman Miller Resolve est ajouté à la collection permanente du Museum of Modern Art et à la collection du Brooklyn Museum of Art.

Le programme DOT (Design on Textile), qui permet aux clients de personnaliser leur environnement de travail, est présenté.

2002
La rénovation de l'immeuble de bureaux C-1 de Herman Miller reçoit la certification Gold LEED (Leadership en design écologique et énergétique) Green Building, le 10e label Gold décerné dans tout le pays.

Herman Miller présente PostureFit, une avancée ergonomique majeure dans le domaine des sièges.

2003
Herman Miller présente le siège Mirra, le premier meuble de bureau à être développé dès sa création selon les principes « Cradle to Cradle ».

L'environnement de bureau MarketPlace Herman Miller reçoit la certification Gold LEED. À l'époque, et sur l'ensemble du territoire, il figure parmi une petite dizaine d'édifices seulement à recevoir cette distinction.

2004
Herman Miller reçoit la certification GREENGUARD Indoor Air Quality pour la plupart de ses produits.

Brian Walker devient président-directeur général.

2005
Herman Miller présente le siège Celle conçue par Jérôme Caruso et fabriquée à partir d'énergie « verte ».

Herman Miller présente Babble, une solution primée de gestion du son pour les conversations confidentielles.

2006
Herman Miller présente la lampe Leaf économe en énergie, conçue par Yves Béhar.

Herman Miller achève la construction de VillageGreen, son siège européen situé à Chippenham, en Angleterre. Sa conception reçoit un prix d'excellence du BREEAM (Building Research Establishment Environmental Assessment Method).

Herman Miller dévoile les environnements My Studio. Conçu par Doug Ball, il s'agit du premier système de bureaux décloisonnés respectant le protocole de cycle de vie perpétuel (Cradle-to-Cradle – du berceau au berceau) du MBDC (McDonough Braungart Design Chemistry) et des critères de Conception pour l'environnement (DfE) de Herman Miller.

2007
Herman Miller investit dans deux usines et un siège national en Chine, choisissant Ningbo comme site de production et Shanghai comme siège social.

2008
Herman Miller fait l'acquisition de Brandrud Furniture, Inc., fabricant de mobilier médicalisé basé à Seattle.

Herman Miller lance le siège Embody, conçu par Jeff Weber et le regretté Bill Stumpf.

Herman Miller International lance le système de bureaux Sense conçu par Daniel Korb.

2009
Herman Miller lance le siège Setu, conçu par Studio 7.5.

Herman Miller commence à appliquer les principes du système de performance Herman Miller au niveau de ses distributeurs afin de réduire le temps d'installation.

Herman Miller fait l'acquisition de Nemschoff, Inc., fabricant de mobilier médicalisé avancé de très haute qualité, basé à Sheboygan.


2010

2010
Herman Miller lance le siège SAYL, conçu par Yves Béhar.

Herman Miller ouvre une boutique à Tokyo.

Herman Miller devient la première entreprise de l'industrie du meuble et l'une des premières au monde à alimenter toutes ses installations en énergie renouvelable.

Herman Miller acquiert Colebrook Bosson Saunders (CBS), un leader mondial des outils de travail ergonomiques basé à Londres.

Herman Miller lance le système Compass pour les chambres de patients conçu par Gianfranco Zaccai et une équipe de Continuum.

2011
Herman Miller lance Canvas Office Landscape. Cette réalisation est issue de la collaboration de plusieurs designers, notamment Jeffrey Bernett et Nicholas Dodziuk de CDS, New York, qui ont poursuivi les travaux précédents de Douglas Ball et Joey Ruiter.

Herman Miller devient le distributeur exclusif aux États-Unis et au Canada de Magis et Mattiazzi, deux entreprises italiennes réputées pour leur design d'auteur et leur savoir-faire de pointe.

Publication de l'ouvrage « Merchants of Virtue ». Écrit par le journaliste indépendant Bill Birchard, ce livre explore les origines des efforts de développement durable d'Herman Miller.

2012
Herman Miller relance un portefeuille de produits qui combinent des incontournables remis au goût du jour et de nouvelles créations de designers contemporains, parmi lesquels figurent des modèles classiques et de nouveaux designs modernes.

Herman Miller présente les sièges en bois moulé de Charles et Ray Eames.

Herman Miller finalise l'acquisition du fabricant asiatique de mobilier de bureau POSH.

2013
Herman Miller acquiert Maharam Fabric Corporation, un designer et fournisseur mondial de textiles d'intérieur de haute qualité pour les intérieurs de bâtiments commerciaux, de soins de santé et résidentiels.

Herman Miller présente Mirra 2, la dernière avancée en matière de sièges hautes performances.

Herman Miller, en collaboration avec le Eames Office, réintroduit le siège en plastique moulé Eames en fibre de verre, tirant parti des récentes avancées dans la composition chimique des matériaux et les procédés de fabrication respectueux de l'environnement.

Herman Miller dévoile Living Office, une intégration d'outils et de produits de travail centrée sur l'homme, qui crée un environnement de travail plus naturel, plus agréable et plus propice à la productivité.

Herman Miller présente Locale, conçu par Sam Hecht et Kim Colin de Industrial Facility. Locale permet de créer des espaces de travail dans des environnements décloisonnés.

Herman Miller présente Public Office Landscape, un système de surfaces de travail, de rangements et de sièges qui permet aux personnes de se déplacer librement entre leurs conversations et leurs tâches. Conçu par Yves Béhar et son équipe de fuseproject.

2014
Herman Miller annonce Earthright, une nouvelle stratégie de développement durable qui s'appuie sur plus de 50 ans d'apprentissage et d'engagement en faveur de l'environnement.

Herman Miller présente le Healthcare Living Office, une approche modulaire et centrée sur l'humain des environnements de soins qui permet aux soignants de personnaliser leurs méthodes, outils et espaces.

Herman Miller présente les tables assis-debout Renew.

Herman Miller acquiert Design Within Reach, le plus grand détaillant de meubles et d'accessoires modernes authentiques au monde, afin de stimuler la croissance dans le secteur de la consommation.

Herman Miller lance la déclaration environnementale de produit (EPD), qui fournit des informations sur la durabilité d'un produit afin que les consommateurs puissent prendre des décisions d'achat plus éclairées.

2015
Herman Miller lance le Metaform Portfolio, un système flexible et modulaire de blocs conçu par Studio 7.5 et créé à partir de matériaux disponibles en abondance, résistants à l'environnement et recyclables.

Herman Miller ouvre PortalMill, un espace de production et de bureaux de 1,6 hectares au Royaume-Uni. Cette nouvelle installation renforce l'efficacité et les capacités de distribution de l'entreprise au Royaume-Uni, en Europe et au Moyen-Orient.

2016
Herman Miller ouvre sa boutique phare au 251 Park Avenue à New York. Le premier magasin Herman Miller d'Amérique du Nord est le point d'ancrage de plus de 5 500 mètres carrés de locaux commerciaux, de showrooms et de bureaux.

Herman Miller forme un partenariat stratégique avec NaughtOne, une société britannique spécialisée entre autres dans les sièges confortables rembourrés.

Herman Miller présente le groupe de sièges Keyn, une gamme de sièges de réunion et visiteurs.

Herman Miller lance Exclave, une gamme de produits permettant de créer des espaces de collaboration dans les environnements de bureaux. Conçu par Continuum.

Nemschoff lance une extension significative de la gamme Nemschoff Classics, des pièces qui s'inspirent des designs du milieu du siècle et qui faisaient autrefois partie de l'offre de produits destinés aux particuliers de l'entreprise.

2018
Notre président-directeur général Brian Walker prend sa retraite.

Herman Miller nomme Andi Owen au poste de président-directeur général.

Herman Miller acquiert les droits de marque en Amérique du Nord et prend une participation dans l'entreprise HAY, un leader du mobilier informel en Europe et en Asie.

Herman Miller rachète MAARS Living Walls.

Herman Miller présente Overlay, un système de panneaux amovibles et indépendants conçu par Ayse Birsel et Bibi Seck ; la table DoubleFrame, conçue par Michael Anastassiades ; le Sofa Group Lispenard, conçu par Neil Logan ; le système Canvas Vista, conçu par Joey Ruiter ; et le siège Cosm, conçu par le Studio 7.5.

2019
Herman Miller fait l'acquisition d'une participation majoritaire dans le capital de HAY.

Herman Miller achète les participations restantes dans NaughtOne.


2020

2020
Andi Owen signe l’engagement CEO Action for Diversity and Inclusion™.

Herman Miller et Logitech G présentent le siège gaming Embody.

Herman Miller étend son implantation commerciale en ouvrant des points de vente dans de grandes villes d'Amérique du Nord.

Herman Miller lance OE1 Workspace Collection, conçue par Industrial Facility.

2021
Herman Miller rachète Knoll, Inc. et devient le leader incontournable du design contemporain.

Herman Miller et Knoll dévoilent leur nouveau nom : MillerKnoll.

Herman Miller présente une nouvelle collection de textiles durable, comprenant des tissus entièrement fabriqués à partir de matériaux recyclés et ayant obtenu la certification « Ocean Bound Plastic », ainsi qu’un tissu polyester 100 % recyclé post-consommation biodégradable à la pointe de l'innovation.

Herman Miller annonce que toute sa gamme de sièges Aeron va contenir du plastique recyclé « Ocean Bound Plastic ».

Herman Miller devient le fabricant exclusif du gagnant du concours de design de sièges du Musée national de Norvège, le siège Portrait par Andreas Engesvik.

Herman Miller réintroduit les sièges modulaires Wilkes.

Herman Miller quitte le Merchandise Mart pour ouvrir un espace de vente, un showroom et un lieu d'exposition dans le quartier de Fulton Market à Chicago, dans l'Illinois.

Herman Miller présente la collection de sièges Comma par le designer Michael Anastassiades, ainsi que la collection de textiles Revenio.

2022
Herman Miller présente le bureau Eames série 2500, réédite le Sofa Group Cube et la banquette Cane de George Nelson, et le siège en plastique moulé Eames avec 100 % de plastique recyclé.

Lancement de la collection Herman Miller x HAY. Cette collection comprend des mises à jour des coloris et des matériaux pour huit designs Eames, y compris le siège contreplaqué moulé, le siège Shell en plastique moulé, les sièges Wire, la table basse à piètement filaire, la table ronde à piètement universel et le porte-manteau Hang-It-All Eames, tous sélectionnés par Mette et Rolf Hay.

Herman Miller présente le siège Zeph par le Studio 7.5, le siège empilable Pronta et le siège Vantum de gaming.

2023
Herman Miller lance la table de travail Passport ; les affiches d'enrichissement de l'environnement Girard, avec les designs d'Alexander Girard mis en avant dans un nouveau format, et le siège Asari, conçu par Naoto Fukasawa.

Herman Miller célèbre le 100e anniversaire de sa marque.